Voguéo le nouveau bateau métro…

28 juillet 2008
By

Aprés le métro, le RER, les bus, les tramways, les vélib, voici: Voguéo la nouvelle navette fluviale qui relit la gare d’Austerlitz Maisons- Alfort.

Le lancement à eu lieu hier le 28 juin vers 16h. Cependant, il n’y avait pas grand monde, et personne n’était vraiment au courant

Pourquoi?

Il n’y a eu aucune communication sur le lancement. Je suppose que quelques uns de nos amis les journalistes on été convié, car on retrouve des articles sur le figaro, le monde.fr, etc…

Cependant aucun plan media, pas d’affichage, rien. En même temps je n’habite pas dans le coin, peut être que les habitants ont reçu un petit prospectus dans leur petite boite au lettre, vous savez comme les institutions savent si bien le faire…

Selon France Info le lancement médiatique sera fait à la rentrée. Dommage de ne pas profiter de l’ouverture de Voguéo pour gagner de l’argent au près des touristes en leur proposant cette charmante ballade d’été

Pour plus de détails cliquer ici

 

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , ,

3 Responses to “ Voguéo le nouveau bateau métro… ”

  1. Simon on 28 juillet 2008 at 3:34

    Perso j’avais vu ça dans la presse et dans les JT le jour du lancement. Mais n’oublions pas que c’est un projet entièrement piloté par le STIF, qui nous avait pondu ces magnifiques affiches il y a quelques mois de ça dans le metro : http://archeologue.over-blog.com/article-19652947.html :D

  2. Emilie Bramly on 28 juillet 2008 at 3:42

    Merci Simon pour ces précisions. Moi j’étais passer outre. Ce matin sur France Info il ont interviewé les premiers voyageurs ils étaient seulement 15! Et la plus part disait qu’ils étaient persuadés que les gens n’étaient pas au courant. Alors surement on pause une nouvelle question.
    Est-ce la campagne qui a est mal orchestrée?

  3. Simon on 29 juillet 2008 at 12:19

    En même temps en tant que parisien, je ne vois pas qui pourrait utiliser ce système peu aisé d’accès et pas forcément rapide.

Leave a Reply