Une exposition de photos de profils Facebook

Une exposition de photos de profils Facebook

Adepte de Facebook vous avez envie de vous faire une exposition sur Paris, vous aimez l’art et les réseaux sociaux, alors cette actualité est faite pour vous.

Pour le moment cette exposition baptisée The Profile Picture Exhibition n’est qu’au stade de concept, mais elle entend bien faire le buzz avant même d’exister, en effet afin que l’exposition se mette en place, il faut que la page Facebook du projet atteigne 1 millions de likes (1 000 000). A l’heure ou cet article s’écrit la page possède 7582 likes.

The Profile Picture Exhibition 7582 Fans

Pour information les 3 plus grands musées du monde ont d’ores et déjà donnés leur accord:

Le Musée du Louvre à Paris, la National Gallery de Londres et le Metropolitan Museum de New-York.

A l’initiative de ce pari fou il y a Ben Beale et Rory Forrest  qui considèrent que : « Chacune de nos photos de profil témoigne un peu des personnes que nous sommes. Il est temps de réclamer notre place dans l’histoire de l’art ».

Créateur du concept: Ben Beale et Rory Forrest

Voici une vidéo (en anglais) qui explique le concept :

 

Pour les 1000 premiers likes obtenus sur la page, Beale et Forrest ont organisé une 1ère exposition dans un café londonien fin octobre. Toutes les photos de la soirée disponible sur leur page facebook.

Soirée pour les 1000 Likes

Alors si le projet vous intéresse je vous conseille de partager cet article autour de vous et aussi d’aller liker la page : Profile picture exhibition

Related Posts with Thumbnails

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une exposition de photos de profils Facebook - Tendances Com | Médias, Communication & Réseaux Sociaux | Scoop.it - [...] Une exposition de photos de profils Facebook - Tendances Com …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>