Les bonnes tendances social media 2013 par 10 experts !! » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

2 Comments

  1. Sans vouloir faire de reproche à Sélim Niederhoffer, la « tendance 2013 » est un peu déflorée, elle a commencé à devenir mainstream avec VH1, une certaine émission Pick Up Artist avec le magicien Mystery ou la série How I met your mother.

    S’il fallait décrire une VRAIE tendance, ne serait-ce que sur son secteur comme dans d’autres, c’est l’éclatement progressif d’une thématique vers des niches de plus en plus verticales et la montée en puissance des contenus vidéo avec des expertises individuelles de plus en plus ciblées. Plutôt masculin sous sa forme initiale, le coaching en séduction orienté femme arrive aux US et bientôt en France. Alors que le marché est globalement masculin au départ, il s’affine pour toucher le célibataire quadra, l’étudiant, etc. avec des discours très différenciés. Je connais un peu son secteur. Un exemple emblématique de cette tendance serait le site de séduction http://www.madseduction.com, non politiquement correct et qui fait son chemin sur un axe précis, une niche dans la niche (ici la thématique n’est pas « séduire » en général, mais draguer pour coucher rapidement. Ames sensibles s’abstenir).

    Quant au chaussondising, là j’ai découvert une perle.

  2. Oui, tiens, ce serait quand même bien qu’à force d’être connectés, les membres du réseaux finissent aussi par se rencontrer…
    Salutations phygitales !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *