Classement des meilleures vidéos drôles | Tendances Com
Classement des meilleures vidéos drôles » By LeonieFouquet » Post » Tendances Com
Tendance com
Classement des meilleures vidéos drôles

Depuis quelques années, on voit les podcasts faire un énorme buzz sur la toile !! Norman a ouvert la voie, Cyprien, Hugo, Kemar et bien d’autres l’ont suivis !!
Pour rédiger cet article, j’ai fait ma petite enquête dans ce monde de podcasteurs et j’ai vu des personnes qui auraient mieux fait d’aller au cinéma plutôt que de se filmer dans leur chambre !!
Après avoir parcouru à nouveau les grands classiques 2.0, Tendances Com’ a décidé de vous faire une petite sélection des vidéos les plus réussies pour se détendre avant, après ou même pendant votre dure journée de labeur !!
On a établi trois critères pour juger ces vidéos : la qualité du montage, l’humour et la virilité de la vidéo. Ces vidéos ont été scrupuleusement visionnées, quelques petits pincements de lèvres et larmes aux coins des yeux, rien que pour votre plus grand bonheur !! Certes, le top 3 reprend les classiques que nul ne pourrait ignorer (si c’est le cas, partez vous cacher loin, loin, loin) mais quel pied de les revoir !!


Chez Tendances Com’, on ne s’arrête pas seulement aux trois premiers alors voici les vidéos cultes que vous pouvez déguster tranquillement !! Comme dirait Norman : « Ammmmaazzinnnng !!! » 😉

NOTRE TOP 14 :
De plus en plus de podcasteurs envahissent Internet et les marques ne leurs sont pas indifférentes. De plus en plus nombreuses à établir des partenariats avec ces jeunes talents comme notamment le Tour du Monde de Norman avec Crunch et l’opération Vidéostars d’OranginaMax Boublil, Kevin Razy et 10 minutes à perdre ont mis en scène la fameuse bouteille jaune, les marques profitent de l’image jeune et dynamique de ces humoristes pour attirer les foules et ça marche !!

Petits chiffres sur l’opération « Sors Norman de sa chambre » :
Les vidéos de Norman ont fait un million de vues en une semaine. La campagne Crunch suit le même rythme. Le teaser a été dans le top 10 des publicités Youtube. La vidéo du voyage en Islande (épisode 1) a compté 1 million de vues en une semaine et 1,5 M en 10 jours. Celle de Tokyo (épisode 2), 700 000 vues en un week-end et 1 million de vues en une semaine. La page fan de Crunch est donc passée de 2 000 à 207 523 fans grâce à cette opération. Il y a environ 100 000 votes par sondage sur la future destination de Norman. La page Facebook connait un taux d’interaction de 63% (contre 10 % pour de très bonnes pages de marque).

Dernière marque en date à se lancer dans l’aventure : Bouygues. Avec sa nouvelle publicité télévision pour sa Bbox, la marque met en scène Kemar et Kévin Razy mais aussi Stéphane De Groodt (célèbre acteur belge vu notamment dans le film « Mes amis, mes amours, mes emmerdes…)

Les résultats de cette campagne de publicité ne sont pas encore divulgués car elle est présente sur nos chaînes depuis un peu plus d’une semaine mais d’après les réactions des internautes sur les pages fans des podcasteurs et sur des réseaux sociaux diffusant la vidéo, on ne doute pas que le succès sera au rendez-vous !!

Pas étonnant que les marques s’intéressent donc de plus en plus à ces frimousses qui nous font tellement rire et qui ravissent les compteurs des fans pages (entre autre)… Who’s next ?