Tendance com

Ford lance la nouvelle Ford fiesta. Pour cela ils ont réalisé une campagne forte intéressante, et très complète.
Je vais tenté de la suivre de près et de vous en parler de A à Z.

Le positionnement principal de la campagne est tourné autour de l’amour. Une voiture love, pour attirer une clientèle de jeune cadre féminins dynamiques. C’est a peu près la même cible que la Fiat 500, ou encore que la mini cooper… une petite voiture de ville sexy pour une femme sexy !

La marque s’est coassociée avec Martin Solveig, le plus déjanté des DJs. Il a toujours avec un titre « love » dans sa poche pour enflammer les dance floor de l’été. Il s’associe avec la nouvelle Ford fiesta, fabriquée dans la Love Factory, pour son clip : « i want you »

Martin Solveig – I want You
par MartinSolveigLa vielle mustang de Ford, n’aurait-elle plus la cote au près des jeunes femmes sexy ? Une leçon d’humilité ?

La suite au prochain post…..

Related Posts with Thumbnails

1 Comment

  1. Excellente idée cette Love Factory !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tendances Com' » Campagne virale de la nouvelle Ford fiesta v.2 - [...] cet article, je vous parlais de la nouvelle campagne de la nouvelle ford Fiesta, en voici la suite.Pour faire …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>