Mes Bonnes Copines, et les vôtres aussi! - Tendances Com
Mes Bonnes Copines, et les vôtres aussi! - Tendances Com » By Florence BENARD » Post » Tendances Com
Tendance com

Mère, femme, entrepreneur… Les femmes savent jongler au quotidien et ce n’est rien de le dire! C’est pour mettre toutes ces superwomens en contact, pour créer un réseau solidaire et une émulation entre femmes qui doivent composer avec leurs multiples “vies” que Florence Haxel a créé “Mes Bonnes Copines“.

Le principe?

Dès le 15 juin, “Mes Bonnes Copines” va permettre aux femmes actives de s’entraider et de profiter des talents de chacune, grâce à “un système de coups de pouce et de bizz : un coup de pouce rendu permet d’obtenir unebizz en remerciement“. Le bizz obtenu permet de bénéficier alors d’un nouveau coup de pouce… et ainsi de suite!

Pour que chacune d’entre nous puisse se retrouver dans ce réseau d’entraide d’un nouveau genre, aussi personnel que professionnel, six profils sont proposés : L’étudiante, la Débutante, la Célibattante/Working Girl, la Maman, la Mère Courage, la Femme libérée, la Jongleuse et la Mamie Gâteaux! Il y en a pour tout le monde!

Coups de pouce pour apprendre le poker, pour apprendre à danser et faire sensation le jour d’un mariage, virée shopping pour trouver LE bon look, visite d’une exposition avec une amatrice d’art… mais aussi coups de pouce au niveau professionnel… Vous trouverez de tout sur cette plateforme qui se veut ludique, facile d’accès, évolutive et professionnelle!

Pour ne rien manquer du lancement imminent de cette nouveauté qui compte déjà près de 1500 inscrites, plusieurs possibilités : TwitterFacebookle blog très détaillé et très pratique et le site! Que demande le peuple?!