WiShide : Nouveau réseau mobile pour déclarer sa flamme… ou pas… | Tendances Com
WiShide : Nouveau réseau mobile pour déclarer sa flamme… ou pas… » By Leonie Fouquet » Post » Tendances Com
Tendance com

Célibataire ? Envie de déclarer votre flamme à la petite voisine de votre immeuble ? Mais votre timidité vous rattrape et dès que vous la voyez, votre tête ressemble à une pivoine et impossible d’ouvrir la bouche… Et bien, pour les personnes qui sont dans ce cas là, désolée de vous décevoir, mais ce n’est pas demain la veille qu’on trouvera une solution pour votre timidité maladive !!

Après « 3615 : Qui m’aime en secret ? », la nouvelle application WiShide fait son apparition sur les mobiles (pour notre plus grand bonheur … ou pas), heureusement pour les personnes qui s’y inscrivent, l’application est 100% confidentielle (OUF !!!), vous ne subirez donc pas les taquineries de vos potes ! Manquerait plus que de se faire chambrer pour avoir fait la connerie de succomber à ce gadget inutile !!

Avec WiShide, vous ne pouvez malheureusement pas ajouter n’importe qui, toutes les personnes que vous « shidez » doivent être présentes dans votre répertoire téléphonique… Alors qu’à cela ne tienne, vous devrez quand même demander le numéro de la charmante demoiselle qui vous fait de l’œil depuis le début de la soirée !! « Salut, moi c’est Kévin, t’es une charmante d’moizelle dis donc !! Ya moyen que jprenne ton 06 pour t’envoyer un shide et comme ca, tu sais que j’te kiffe grave !! » MERCI WISHIDE !!

Selon moi, application destinée plus aux adolescents qu’aux adultes… et encore… Imaginez : jeune pré pubère, légèrement boutonneux et accro au Biactol qui veut « shider » la plus jolie fille du collège tout en restant discret histoire de ne pas être victime des moqueries des redoutés BG du collège (tous amis, évidemment, avec cette sublime jeune fille) : IMPOSSIBLE, notre pauvre pré pubère devra affronter sa peur et demander à la charmante demoiselle son numéro de téléphone afin de pouvoir l’ajouter sur WiShide… Compliqué… Surtout que la drague c’est aussi possible via de simples sms !

Sérieusement, le concept peut être sympa mais faut l’améliorer drastiquement…. Les principales améliorations qu’on pourrait suggérer seraient de pouvoir « shider » ses amis Facebook (dont on a pas forcément le numéro) ou de connaître tous les utilisateurs de WiShide afin de pouvoir les « shider » pour rencontrer d’autres personnes.

Alors à votre avis, shidera ou shidera pas ?