Un café nommé désir ! - Tendances Com
Un café nommé désir ! - Tendances Com » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

carte noire

Try to remember, […] Un café nommé désir… Certains d’entre vous doivent se souvenir de cette fameuse réplique des publicités CARTE NOIRE. Après avoir envahies nos écrans de télévision avant les films du mardi soir, Carte Noire change de cap et se réinvente en « déclaration nommée désir ».

Une marque aussi glamour et sexy, incarnant la sensualité, le désir, la passion, ne pouvait que profiter de la St Valentin pour faire son apparition sur la toile. Carte Noire revient avec un site Internet qui nous parle par tout à chacun…

La marque met en place un concours nous permettant de gagner un voyage original parmi 3 destinations proposées. Pour tenter d’être tiré au sort, c’est très simple et amusant. Dès votre entrée sur le site, on vous explique que vous allez co-écrire une chanson avec un fameux Fabian. Pour cela, vous devez répondre quelques questions qui permettent à notre Fabian de composer une chanson personnalisée.

Lorsque vous vous êtes prêté à l’exercice, vous visionnez le clip de la chanson et vous pouvez l’envoyer à la personne aimée. Si cette personne devine qui lui a envoyé ce clip, vous avez alors toutes vos chances pour vous envoler en vacances grâce à Une déclaration nommée désir !

Je trouve le concept plutôt sympa. Cependant, difficle de se preter au jeu, si vous n’avez personne à qui offrir la chanson. Quoi que… il y a des réponses sympas, comme « je l’ai rencontré acouder au pillier du bar… »

En tout cas l’ambiance est là, vous vous retrouvez immerger entre les trois notes de piano… et une magnifique mélodie entrainante et touchante. Cette partition vous plonge dans le jeu, et vous pousse à vous ouvrir et a enfin, laissé tomber vos barièrres. Sympa quand il s’agit de faire une déclaration d’amour….

Carte noir a su être original, tout en restant dans son image de marque si forte ! L’internaute, devienne lui-même aussi sensuel, et aussi attractif que les icones des publicités. En effet, c’est lui qui fait, et nourrit la chanson avec des vraies émotions, et du vécu. Du coup, on fait appel à l’émotionnel et la valeur ajoutée tout comme la notion de complicité se déclenche grâce à l’internaute lui-même…

A vous de tester c’est par ici. On se retrouve après autour d’un café pour en parler ? 😉

Ce billet a été sponsorisé par Blogrider mais j’ai été libre d’écrire ce que je voulais.