Teasing: une pelote de laine... jusqu'au bout du fil.... - Tendances Com
Teasing: une pelote de laine... jusqu'au bout du fil.... - Tendances Com » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

Toujours dans une approche bloggeur originale, une agence de buzz nous a envoyé, (a d’autres bloggeurs et à moi même), un étrange colis, tout mollasson et emballé grâce au merveilleux et valorisant packaging des paquets de la Poste….
Je découvre un belle pelote de laine ROSE… accompagné de l’adresse d’un site internet: www.k3654s.com écrite grâce à des bouts de laine collés sur un papier blanc. (il y en a qui ont du passé du temps a collé tout ça, hein…)
Rien de plus, rien de moins…

Apparemment certains l’ont eu verte, d’autre bleu, moi j’ai eu le doit à la rose! 😉

Le site internet ne révèle pas grand chose… nous savons d’ores et déjà, que nous aurions la dite “révélation” de l’annonceur des lors que les 3 654 visites seront atteintes. Intéressant cette démarche: cela oblige les gens qui veulent connaitre l’annonceur, a buzzer dans l’objectif de pour susciter des visites, et de faire ainsi l’effet blog de neige…

Que c’est un projet qui n’appartient pas à un réseau virtuel.
On peut y sous entendre, dans les sensations, le vrai…. mais c’est quand même un réseau… alors le quel? Peut être un retour au chose vraies, celui de la vie humaine.

On retrouve également une vidéo:

Je me conforte dans l’idée de réseau humain… les fils de laine tissent des relations entre les personnes, ils effectuent des matching, des liens entre les individus. Mais c’est un relais, et nous ne sommes pas dans la relation one to one, privilégiée, mais dans le one to each…ou le you to you….. 😉
Le tournage est tourné comme un film amateur, comme si la marque souhaitait se positionner dans le non industriel.Pour l’annonceur, je cherche encore, mais ce qui est sûr c’est que d’est un produit multi-cibles, voir transgénérationnel… nous verrons bien.

Pour eux qui cherchent l’agence qui a orchestrée ça, je pense que c’est encore une bonne idée de l’équipe you to you…. 😉 mais au vu des premiers commentaires, cela reste a confirmer..