Occupez-vous plutôt de vos fesses!

Occupez-vous plutôt de vos fesses!

Il y a peu de temps, un spammeur géant à innondé nos murs facebook de message disant qu’il était enfin possible de savoir qui avait visité votre profil Facebook. FOUTAISE ! Il faut arrêter de croire ce genre de truc pourri, tout comme, les messages qui vous dit que vous pouvez personnaliser votre compte Facebook en y mettant de la couleur.

Surfant sur la vague de cette tendance la marque de papier toilette « le trèfle » crée l’application SPYApp. Cette dernière permet de voir l’historique des données d’un membre de Facebook. Vous pouvez alors éspionner votre boss, votre ex, ou de vos profs.

Voici l’adresse de l’application : http://www.facebook.com/SpyApp

Sauf que voilà ! Lorsque la recherche se lance, vous voyez une publicité apparaître pour le papier toilette « le trèfle » qui vous invite formellement à vous occupez de vos fesses !

C’est drôle pas trés fin, mais trés actuel. Voici ce que j’appellerai un bon Mashup d’actualités (données personnels, questions sur l’utilisation de Facebook, tendance des applications et du spam intrusif). Un jolie coup !

Je ne sais pas si c’est la marque elle même qui l’a orchestré ou si un développeur qui voulait se faire connaitre, mais en tout cas, ça a un potentiel à buzz !

 

 

 

Related Posts with Thumbnails

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vite vu, vite lu aujourd’hui 16 juin 2011 | Blog-Note - [...] Campagne pub pour le PQ Trèfle http://tendancecom.com/occupez-vous-plutot-de-vos-fesses [...]