Tendance com

Je suis tombée sur ce site super: meetinbetween pratique à absolument sauvegarder dans vos marques pages.

Créer surement après une observation sociètale, ce site vous permet de trouver un lieu à égale distance de votre position et de celle de votre ami.
Très sympathique, lorsqu’il s’agit de ce rejoindre dans Paris par exemple, en mettant le même nombre de temps.

Meetinbetween utilise la technologie de Google, et vous indique un point sur une carte pour vous retrouver. On peut ensuite y trouver un café, un cinéma, ou une discothèque. Il est utilisable avec plusieurs adresses.

Pas d’application à installer c’est simple pratique et instantané, et tant mieux!

Related Posts with Thumbnails

11 Comments

  1. L’API Google maps est une des killer-aps des ces 2 dernières années, sa popularité ira en grandissant du fait notamment qu’elle est facilement intégrable dans une application web, le tout est de construire autour un service web originale ayant une véritable valeur ajoutée pour l’internaute. Je dois reconnaitre que meetinbetween est l’une de splus originale que j’ai vu jusque là… Belle trouvaille Emilie… pour ceux qui veulent poursuivre une exploration plus profondes des services basés sur l’API Google Maps voici quelques liens à visiter et à consommer sans modération…
    http://www.nomao.fr
    http://www.navx.com (i was part of the technical team that built this one so zero critiques please!)
    http://www.dismoiou.fr
    http://www.urbamania.com/ (orientés évenementiels

  2. ok ok c’est bien beau tout ça mais bon meetinwebtween et tous les autres sites que tu cites ne sont que des gadgets sans aucun avenir… Au passage il t’arrive d’etre en désaccord avec ce que Mlle Bramly raconte? lol

  3. @Kanye-Ex merci pour ces compléments d’articles

    @ Sylvain Monthe: le but d’un commentaire, n’est pas forcément d’être d’accord ou pas, mais d’ouvrir le débat et d’apporter de l’information complérentaire.
    Mais merci pour ton intervention….

    Ce blog n’a pas vocation à critiquer tout ce que l’on peut trouver, mais à donner des pistes d’innovation, de nouveauté qui bout à bout nous ferons émerger une tendance.

    On peut se poser la question du business plan de ce service si tu veux, et tenter d’ouvrir la réflexion vers des solutions de financement communautaires par exemple, voilà une belle tendance… mais critiquer pour être méchant … je ne le fait pas moi même alors pas de ça sur mon blog.

  4. C’est pas critiquer pour etre méchant que de voir que 99% des nouvelles applis à la navx (à laquelle Monsieur kanye a participé selon ses dires en tant que développeur), meetinbetween ou autre nomao sont des machines à Buzz… je suis allé visiter tous les sites dont il parle plus meetinbetween et surtout celui ou il dit avoir mis un peu de son temps en tant que developpeur et franchement ce sont des applis pour la plus part inutilisables… qui va sur ces applis pour chercher un resto ou une boite de nuit? Ses infos s’obtiennent par le bouche à oreille et non en visitant une google maps enrobé d’une interafce user atrayante…

  5. Je pense connaitre votre profil à tous les deux je pense que vous devez travaillé dans le monde du web toi coté Marketing, kanye donc coté Techno si je m’en tiens à ses propos et vous avez du mal à prendre un peu de recul et etre un peu critique vsi à vis de ce monde et distinguer le bon grain de l’ivrai!!!

  6. « sa popularité ira en grandissant du fait notamment qu’elle est facilement intégrable dans une application web, le tout est de construire autour un service web originale ayant une véritable valeur ajoutée pour l’internaute. » mais arettes de te la péter mec, ça veut dire koi ce que tu racontes là? de toutes les façons y’a personne qui répond à tes messages meme l’auteur ne trouve le temps d ete dire merci… ça veut dire que tes messages sont pas pertinents du tout change ton angle d’attaque!

  7. @sylvain

    « ça veut dire que tes messages sont pas pertinents du tout change ton angle d’attaque!  »

    Je ne trouve pas le temps certes de te répondre, et de lui répondre également.
    Mais ce que tu fais là c’est de la méchanceté. ce n’est pas en critiquant pour rien dire que tu feras avancer les choses, il n’y a pas de mauvaises idées, surtout sur mon blog!

  8. ce que tu fais toi c’est de la langue de bois, du bbon bois bien solide, genre du Chaine!

    les msg de Monsieur Kanye n’ont aucune espèce de pertinence et tu le sais, si non tu y répondrais, le pb n’est pas de répondre à tout le monde, l’enjeux c’est de répondre aux msg qui font avancer le débat, hors les seuls auxquels tu as répondu ce sont les les miens, enfin bref moi sur mon blog je répond aux messages qui ajoutent comme dirai monsieur Kanye « une valeur ajoutée » au blog post…

    Sans langue de bois tu peux dire les messages de monsieur Kanye ils t’apportent koi exactement? Si non juste un peu de traffic? Dailleurs la preuve en est depuis que je le confronte à la vérité il ne vient plus sur ce blog il fuit la contradiction quelle nulle!

  9. « ce n’est pas en critiquant pour rien dire que tu feras avancer les choses » ça c’est ce qu’on dit quand les choses sont mauvaises, tu confirmes bien ce que je pense de ces discours à deux balles: c’est de la mer-2 en boite!

  10. Sérieusement, et sans guerre à « deux balles », je déteste cette mentalité de critique non argumentée et non constructive à mon goût.
    J’aimerai que mon blog ne soit pas pollué par ce genre de commentaire.

    Monsieur Kanye que tu critique ouvertement, a tout a fait le droit de ne pas avoir la même point de vue que toi. Alors lorsque l’on est adepte de la critique, on apprend la tolérance!

    A ce propos, ce sera la dernière réponse de ce genre pour toi, avant que je prenne le rôle de modérateur du blog.

  11. @Emilie

    c’est tiré par les cheveux d’un chauve ce que tu racontes! En effet comment peux tu dire que je n’argumente pas, je te renvoie au minimum à ma réponse au mec de notetonentreprise et autre… Bref si le fait d’avoir un lèche bote de service sur ton blog te plait, c’est cool mais franchement c’est étonnant que tu t’offusque de ce que je raconte quand Kanye-Ex déverse des tonnes de conneries sur ton blog et tu ne dis rien… mais ou avais je la tête tu es surement d’accord avec la soupe qu’il déverse sur ce site… ou est il d’ailleurs, comme quoi la vérité dérange depuis que je suis là, il a déserté le blog lol… c ton blog après tout si tu trouves que les commentaires stupides de kanye-ex sont conforme à ce que tu cherches à générer comme conversation soit… mais attend tioi à ce que je réponde vigoureusement aux assauts contre l’intelligence de Mr Kanye-Ex

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>