LaPoste crée la Box E-commerce | Tendances Com
LaPoste crée la Box E-commerce » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

En téléphonie fixe comme mobile, c’est la mode des boxs ! Le concept de la box est simple. Généralement c’est un package dans lequel tout est intégré : service, produit et certaines options. A l’heure où la simplicité de l’usage est de mise, Laposte se lance dans un service simple est accessible à tous les professionnels : La Box e-commerce.

La Box ecommerce est une solution simple et intégrée permettant de créer son site Internet, marchand ou non. Surffant sur la tendance de la création des micro-entreprises, ou encore même des auto-entreprises. La Poste propose à ces nouveaux dirigeants qui n’ont pas forcement des compétences techniques, de pouvoir créer leur site, ou la vitrine de leur activité (version 1.0) simplement pour 39,90 €/mois.

L’offre est simple et comprend :

  • La conception, l’hébergement et l’administration du site
  • La gestion des commandes et le back office : interfaçage avec les logiciels de gestion du marché (eBP…)
  • Le Paiement : Banque Postale (système SCELLIUS), Paypal, mais aussi les systèmes des autres banques
  • L’Expédition : ColiPoste, Chronopost, Lettre Max…
  • Du Marketing Direct : liens vers des offres de Marketing Direct
  • Du Marketing on line (référencement…) : Google, etc..

Créer un site c’est bien, mais communiquer sur ce dernier pour le faire connaitre et se créer une audience, c’est mieux ! C’est pour cela qu’une deuxième offre de notoriété et d’image a été créée. Elle est dédiée aux entreprises qui ne vendent pas vendre sur le net et propose la présentation et la mise en valeur de leurs activités ou services pour la somme de 16,90€ HT/mois.

Alors pour ceux qui veulent tester, bonne nouvelle le premier mois est gratuit. Vous pouvez jeter un coup d’œil aux sites déjà existants grâce à ce système :

Et pour ceux qui sont déjà convaincus vous pouvez choisir l’abonnement sans engagement au mois ou bénéficier de la promotion de l’abonnement avec engagement d’un an, avec promo : 6 mois offerts.

Vous êtes créatrice de bijoux ? Peintre ? Traiteur ? Collectionneurs ? etc… vous souhaitez vendre des produits, des services mais vous y connaissez rien à la création de site ? Je crois que cette offre est faite pour vous ! RDV sur www.laposte.fr/boxecommerce pour plus d’info !

Partage propulsé par Wikio