Facebook fait un pas vers les agences | Tendances Com
Facebook fait un pas vers les agences » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com
Facebook fait un pas vers les agences

A Cannes, Facebook lançait hier officiellement deux nouveaux projets à destination des agences de communication.

Creative Council

Il devrait permettre aux agences et aux équipes de Facebook d’échanger sur les nouvelles idées de produits et les besoins fondamentaux des  Les premiers membres de ce Creative Council sont issus d’agences de toutes tailles, généralistes ou spécialisées.

Facebook Studio Edge

Un nouveau programme d’apprentissage et de reconnaissance relié à la plateforme Facebook Studio, qui permet de tenir les agences à jour des dernières innovations sur Facebook et des bonnes pratiques. Les utilisateurs pourront suivre des formations de 10 à 15 minutes sur des sujets divers (Pages, applications, publicités).

Le réseau profite de ce lancement pour ajouter de nouveaux éléments à la plateforme Facebook Studio, comme un répertoire au sein duquel les utilisateurs et les agences seront référencés, et qui mettra en avant le travail créatif mené sur Facebook et les accomplissements réalisés via Studio Edge. Studio Edge sera d’abord réservé à une sélection d’agences partenaires avant que la plateforme ne s’ouvre à un public plus large.

Sources : CBNEWS