Entre 19:00 et 20:00 semble être le meilleur moment pour partager du contenu sur Facebook & Twitter | Tendances Com
Entre 19:00 et 20:00 semble être le meilleur moment pour partager du contenu sur Facebook & Twitter » By admin » Post » Tendances Com
Tendance com

Selon une étude de Klout, le meilleur moment pour publier du contenu sur Facebook et Twitter, c'est la fin de la journée vers 19:00 et 20:00. L'analyse qu'est fondée sur les 44 millions de messages et les interactions de plus de 1,1 milliard. Ce numéro prennent en charge les délais de réaction, ainsi que la dynamique entre les différentes villes & fuseau horaire.

  • Sur Twitter, le taux de participation diminuer de plus de la moitié le samedi et le dimanche due la le week-end, mais sur Facebook, ce taux de participation semble moins touchées.
  • Pendant le week-end, les gens publie plus de contenu sur Facebook le dimanche.
  • Aux États-Unis, on observe une augmentation au cours de la première partie de la journée et à Paris, il y a pic de réactions au cours de la deuxième partie d'une journée de travail. Cependant, à Londres, la plupart partie de la conversation a lieu durant la fin de la journée.
  • Il est également agréable de voir qu'à Tokyo, pic de la réaction est hors des heures de la journée de travail.

Lorsque vous publiez un contenu, de l'interaction, la plupart arrive 2 heures après.

  • Sur Twitter, la réaction se produire immédiatement après la publication parce que le volume de contenu est plus important. Nous comptons plus de 50 % du droit interaction après publication
  • Sur Facebook 50 % de l'interaction arrive 30 min après la publication.

Afin d'aider les éditeurs pour obtenir plus de visibilité et d'engagement, Klout a développé un algorithme et un module dans le site pour publier du contenu au bon moment et puis, augmentez votre taux de participation.

Selon, votre contenu, votre étiquette et aussi votre plate-forme sociale, Klout vous donne le bon moment pour optimiser votre contenu.

Klout publier engagement interaction temps contenu

 

Maintenant, nous devons savoir si l'utilisation de Klout pour publier du contenu il pas affecté la visibilité organique de le Facebook et Twitter messages qui encouragent plus l'upload native…

Voir l'étude complète en cliquant ici

Plus de plate-forme ? Jetez un oeil ci-dessous.