Are you Boobstagram or not ? | Tendances Com
Are you Boobstagram or not ? » By Marine Robert » Post » Tendances Com
Tendance com

Boobstagram est un site qui tente une approche moins stressante sur le cancer du sein. Julien GLT le fondateur a choisi d’axer sa communication vers les gens qui utilisent fréquemment les réseaux sociaux et qui bien-sûr sont à l’aise avec les messages décalés que l’on peut y trouver. Il cherche à sensibiliser cette jeune population, afin qu’elle puisse avoir conscience des changements sur leur destin. Il parle de prévention, de dépistage, sans aucun tabou.

Logo_Boobstagram

Le slogan de boobstagram est le suivant: Montrer ses seins sur le web c’est bien, les montrer à son médecin c’est mieux.

Slogan_boobstagram

Le message est clair, au lieu de partager les photos de vos seins sur les réseaux sociaux sans avoir de but précis, allez plutôt faire une visite chez votre médecin. Prenez conscience que le dépistage n’a pas d’âge.

Si toutefois vous désirez envoyer la photo de vos seins habillés d’un soutien-gorge cela va de soi au site c’est à l’adresse suivante :

photo@boobstagram.com

D’ailleurs sur le site vous retrouverez un sélection de photo de poitrine pour soutenir la cause. Alors pour soutenir Boobstagram vous savez ce qui vous reste à faire !!

C’est en cela que les soirées Boobstagram sont organisées, elles permettent de passer un bon moment en soirée avec des amis tout en prenant conscience de l’importance de cette maladie. D’autant qu’une partie des bénéfices est directement reversée pour la recherche contre le cancer. Non seulement on passe un moment agréable mais en plus on agit pour la recherche.

Soirée_boobstagram

Chaque mois les soirées ont lieu dans des endroits différents de Paris pour l’instant. En tant que fille nous recevons des goodies (la soirée de novembre: Un caleçon blanc sur lequel on peut lire « work in progress » de la marque Virginia-Hill, un badge, un autocollant, et l’incontournable ruban rose) au cours de la soirée j’ai pu remarquer que plusieurs messieurs portés la moustache, leur façon de participer aussi à l’évènement mais pour le cancer de la prostate : MOVEMBER.

Vous pouvez suivre les diverses actualités sur leur Facebook ainsi que sur le Twitter:

Facebook: https://www.facebook.com/boobstagram.fr

Twitter: https://twitter.com/boobstagram

Il existe déjà de nombreuses campagnes TV, radio ou sur internet, mais Boobstagram s’adresse à une population plus jeune que les précédentes campagnes.

Pour rappel dernièrement sur nos télés nous pouvions voir une campagne avec des animateurs télé.

Dispositif d’information et de communication Octobre rose 2012

 

Cette campagne étant principalement destinée aux femmes de 50 ans et plus.

Bon, vous l’aurez compris, la prochaine fois montrez vos seins intelligemment  🙂