Kiloutou casse tout : Demolition Day - Tendances Com
Kiloutou casse tout : Demolition Day - Tendances Com » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

La tendance d’aujourd’hui est à la débrouille. Pourquoi acheter un appareil à vapeur ou une perceuse des cents et des mille alors que la voisine en a un ? Mais voilà, le problème lorsque l’on habite dans des villes surpeuplée comme Paris, c’est que les appartements sont petits et que les voisines tout comme vous ne s’embarrassent pas d’outil qu’il faut stocker car le ratio achat/usage et trop faible.

La marque Kiloutou lance la première Market place de la location. Ce nouveau site est connecté aux 300 agences Kiloutou et 650 partenaires loueurs ; les internautes peuvent ainsi désormais connaître la disponibilité des matériels de chantier parmi plus de 1500 références, les retirer en agence ou se les faire livrer, pratique non ?

Et comme pour les courses en ligne, vous pouvez retrouver vos anciennes commandes dans Mykiloutou.fr.

Pour lancer cette plateforme la marque a organisé le Demolition Day. Vous pouvez encore tester par vous-même le concept en cliquant ici : «DEMOLITION DAY ».

Kiloutou surfe ainsi sur la tendance des demolitions party. Ce sont des fêtes qui invitent les convives à tout détruire, que ce soit à coup de matraque, de bulldozer, ou de coup de pied.  Elles sont souvent organisées quand il s’agit de faire du buzz sur la démolition d’un endroit pour mieux annoncer la reconstruction.

C’est exactement ce que la marque a fait.

Je vous laisse regarder ci-dessous les photos de la demolition day Kiloutou :

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing