Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes | Tendances Com
Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com
Uma Thurman: nouvelle égérie de Schweppes

Le réalisateur de la publicité se nomme : David Lachapelle. A son actif des publicités pour H&M, MTV, Motorola, Got Milk, Lavazza, JPG,L’Oréal, Pepsi et tant d’autres… Et Woui chez Orangina/Schweppes quand on fait les choses, on les fait en grand !

C’est donc la célèbre Uma Thurman qui succède à l’actrice Nicole Kidman. La marque joue toujours sur l’inattendu, la surprise : « What did you expect ? « . Même s’il y avait eu quelques fuites sur internet la nouvelle égérie est restée secrète jusqu’à la révélation officielle lors de la soirée au Salon France-Amérique hier soir à Paris.

Voici la nouvelle publicité :

 

Le son de la publicité est assez surprenant. En effet le monologue d’Uma Turman est constitué de sonorité en « sch » « x » « pichhh » (ok, je ne suis pas super bonne pour écrire les sonorités), ce qui rappelle fortement le « pschitt » de l’ouverture de la bouteille ou d’une cannette.

En France, je ne suis pas certaine du succès de la publicité, néanmoins aux US, je reste persuadée que cette dernière fonctionnera. « On se fait un schewppes chez moi ?  » pourrait même devenir un mime d’internet.

Cette nouvelle campagne réalisée par l’agence Fred & Farid, sera dévoilée au grand publique à partir du 1er mai.

Cet évènement a également été l’occasion de présenter de nouveau les boisons, et les cocktails réalisés à base de Schweppes.

1 Comment

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *