Tendance com
Trouverunemaitresse.com : Vers un changement de moeurs ?

Les site de rencontres extra-conjugales fleurissent tous les jours, les sites de rencontres sont dans les historiques de tous les ordinateurs, et pourquoi pas trouver une agence maitresse ?

www.trouverunemaitresse.com, c’est le titre de l’opération menée par la petite agence FREETOUCH qui tente de se démarquer au milieu des grosses agences.

Cette opération soulève la fameuse question: Les annonceurs sont-t-ils maqués à vie avec leurs grosses agences ?

Depuis l’emergence du web, des petites agences se lançent chaque jour. Et les annonceurs ont souvent du mal à leur faire confiance et à aller vers elle. Ce qui est paradoxale, c’est que ce sont les grosses agences elles-même qui sous-traitent parfois leurs projets aux petites agences pour des raisons de temps ou de savoir-faire, en se faisant une grosse marge….

Les gros annonceurs ont souvent  peur de quitter leur agence partenaire pour aller vers de plus petites structures souvent plus créatives et plus passionnées. Alors voyons en détails les facteurs motivant pour travailler exclusivement avec les grosses agences.

  • On a signé un contrat d’exclusivité avec un directeur de clientèle de l’agence qui était soumis a des objectifs draconiens.
  • On travaille avec eux depuis toujours, ils connaissent la marque. (mais pourquoi les interrogez-vous pour un changement d’image alors ?
  • La directrice de clientèle est finalement devenue au fil des années une amie … (ou pas)
  • On a beaucoup de budget à dépenser et les grosses agences factures cher !
  • La grosse agence c’est la sécurité, j’ai pas envie de prendre des risques.
  • Ils sont créatifs et reconnus dans le milieu. J’achète le résultat.

Pour le reste c’est à vous de juger !

Related Posts with Thumbnails

2 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention Trouverunemaitresse.com : Vers un changement de moeurs ? | Tendances Com, Trouverunemaitresse.com : Vers un changement de moeurs ? » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com -- Topsy.com - [...] This post was mentioned on Twitter by Ludovic ETIENNE and Emilie Bramly, Marianne. Marianne said: RT @tendancecom: Pourquoi les …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>