Stratégie de commmunication Wilkinson: Fight for Kisses

Stratégie de commmunication Wilkinson: Fight for Kisses

Avec quelques temps de retard, je publie l’analyse de la stratégie de Wilkinson > Fight for Kisses. J’ai eu la chance de rencontrer Catherine BRANDENBERGER, directrice marketing de Wilkinson, lors d’une présentation à l’EBG.Il s’agit d’un lancement viral, et plurimédia, ou le richmedia est optimisé.

Son succès?

Sûrement dû à la viralité et à la créativité du clip vidéo. Vous trouverez alors un Slideshare analytique chiffré, avec les retombées médiatiques quantifiées et qualifiées.

SlideShare | View | Upload your own

Apparement, un deuxième jeu a été lancé, mais il ne sera opérationnelle que 20 jours. IL est reconnu sans « triche » suite au rumeur de triche sur le premier juex, où les joueurs en tête du classement atteignaient des score irréalisables, simplement parsquils avaient trouver comment modifier les adresses URL…..

En voici le visuel:

jeux wilkinson

Crédit gaetan de www.gaduman.com

Related Posts with Thumbnails

4 Comments

  1. Mais attends encore un peu, ils vont cartonner à Cannes dans la catégorie « Cyber »… Y’a intérêt en tout cas, sinon, y’a pas de justice!

    Sinon je suis assez épaté par les retombées!

  2. hello Emily, on dirait que mon précédent commentaire est pas passé.

    Je disais donc : le jeu en phase 2 s’est terminé il y a quelques semaines ;) et sinon c’est pas bien de piquer la bande passante des serveurs des autres ;)

  3. @brian effectivement erreur de ma part pour le crédit sorry Gaetan;)

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>