Quand les campagnes bannières croisent le social media

Quand les campagnes bannières croisent le social media

On assiste de plus en plus a l’envahissement du social media dans nos navigations web.

Un petit tour sur les mails et bim, on nous envoie un article fort intéréssant, on se connecter sur le blog en question, on n’oublie pas de devenir fan de sa page facebook via le badge de la colonne de droite, et on se retrouve à partager l’article sur twitter via un widget. Twitter et sa timeline infernale nous tire vers d’autres actualités et en 2 clics, 3 mouvements, on a visité le site de YouTube, Flick et pas forcément poursuivit son travail de lecture de mail, mais on a apprit pleins d’autres choses.

Voilà comment en moins de 2 min, il nous est possible de faire le tour des médias sociaux les plus utilisés en francce, alors pourquoi pas faire des bannières social media ?

C’est ce que la marque INTEL a tenté de faire dans cette vidéo très bien réalisée:

C’est également dans l’esprit de la vidéo de catch d’MCN que vous découvrirez en cliquant sur ce lien, c’est FRACASSANT : Cest par ici !

Et n’oubliez pas, attention en navigant ;)

Related Posts with Thumbnails

1 Comment

  1. tres interessant , merci de tes eclairages !

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>