Tendance com
NIVEA FOR MEN lance une expérience vidéo interactive autour du réveil !

Jacqueline Taieb chantait « 7h du matin » en janvier 1967 : « Il est sept heures du matin, Faut s’réveiller, Ah ! j’ai sommeil ! »
Ha, la la, le réveil ! C’est l’ennemie de chacun d’entre nous ! Mais c’est surtout le début d’une nouvelle journée qui se doit de bien commencer.

Partant de ce concept la marque Nivea for men, lance une expérience vidéo interactive autour d’un personnage ALEX: www.reveillealex.com.
ALEX est un gros dormeur, il dort 24H dans une journée. Oui, oui 24h ! Vous avez bien entendu ! Sauf qu’à n’importe quelle heure de la journée les internautes ont le droit de le réveiller ! En fonction de l’heure à laquelle l’internaute se connecte sur le site, il peut en un simple clic réveiller Alex d’une manière différente.

Il y a 24 h dans une journée, soit 24 vidéos de réveil différentes sur la chaîne YouTube de la marque !

Vous mourez d’envie de réveiller Alex ? Alors allez-y ! Cliquez sur l’image !

Les réveils sont détonants, pleins d’humour, ou pas, de situation saugrenues et absurdes et d’autres tellement réelles.
Pour vous donner un aperçu des différents réveils, nous vous avons fait une petite sélection :

L’agence créative de cette campagne est Draftfcb. Un plan de médiatisation sera orchestré par l’agence CARAT. Pour relayer la campagne Cyril Hanouna et Alban Ivanov dans une matinale vitaminée sur Virgin Radio réveilleront des auditeurs de manière délirante pour promouvoir l’opération.

La marque NIVEA FOR MEN s’est donnée une mission : « démocratiser l’hygiène et le soin parmi les hommes en mettant dans les mains de tous les hommes, chaque matin, des solutions de toilette et de soins simples et efficaces qui leur permettent d’être parfaitement prêts pour affronter toutes les situations. NIVEA FOR MEN a choisi l’humour et la proximité pour dédramatiser une catégorie souvent vue comme « tabou » par les hommes. » explique Eugénie PIENS, Chef de Marque Senior NIVEA FOR MEN.

Les hommes prennent soin d’eux et ce n’est plus une honte ni une homosexualité non affirmée. C’est simplement lié au fait que les temps changent et que tout le monde a droit au bien être notamment quand cela implique quelques simples gestes au réveil…

Article sponsorisé

Related Posts with Thumbnails

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jacques a dit qu'il n'avait plus honte de mettre de la crème Nivea | FastNCurious - L'actu de la com par les étudiants du Celsa FastNCurious – L'actu de la com par les étudiants du Celsa - [...] Sources http://www.e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/Le-brand-content-monte-en-puissance-43201-1.htm http://tendancecom.com/nivea-for-men-lance-une-experience-video-interactive-autour-du-reveil [...]

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>