Menalso : Enfin un site de lingerie qui ne se prend pas au sérieux.

21 février 2013
By

Bonne nouvelle pour nous mesdames, un nouveau site de lingerie pour hommes vient d’ouvrir ses portes sur la toile : http://www.menalso.fr/

Menalso
Le concept ?

Un mannequin en 3D qui porte les sous-vêtements proposés à la vente.

Car oui, le plus souvent, ce sont les femmes qui achètent la lingerie des hommes. Et grâce à ce nouveau site, on peut voir le rendu sur des hommes sincèrement à croquer. Et qu’est ce qui donne le plus envie d’acheter ? Un vêtement bien porté sur un mannequin délicieux !

Pour chaque sous-vêtement, un style différent est présenté. Vous êtes plutôt plombier ? Policier ? Artiste ? Garagiste ? (inspiration adopte un mec ?)

Tous nos fantasmes sont ainsi représentés et on peut aller au gré de nos envies en surfant et en imaginant ces jolis dessous sur nos hommes adorés.

De plus, lorsqu’on clique et que l’on fait tourner le modèle, on peut le voir sous toutes les coutures et celui-ci est mis en scène et fait jouer ses biscotos ou nous adresse son plus joli sourire.

Comment ne pas craquer ?!

8231157321_6714dd76b1_z

 

Donc un site plein d’humour et ludique pour les femmes et hommes qui en ont marre des sites « catalogue » ou vulgaires et pour les hommes qui veulent se lancer dans de nouvelles expériences.

Le petit plus : un blog qui présente un peu plus en détail les produits du site et donne des idées pour les plus aventureux…

Avec ce genre de site, nous entrons un peu plus dans la tendance du 3D sur le net. A quand le port des lunettes 3D pour shopper ?

L’humour est aussi un bon moyen de tirer son épingle du jeu dans la masse des sites de vente en ligne. Toujours dur de se faire remarquer dans ce monde de brutes qu’est la mode :)

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , ,

3 Responses to “ Menalso : Enfin un site de lingerie qui ne se prend pas au sérieux. ”

  1. Ben on 21 février 2013 at 11:58

    Il faut surtout souligner que c’est site pour les hommes qui aiment les hommes !

  2. Lise on 22 février 2013 at 12:57

    Effectivement, cette boutique de lingerie présente les choses autrement! Un bel exemple à suivre pour d’autres types de produits?

  3. LeMat on 22 février 2013 at 4:01

    Ou pour les femmes qui aiment les hommes… :)

Leave a Reply