Les slyps mettent le paquet! | Tendances Com
Les slyps mettent le paquet! » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com
Les slyps mettent le paquet!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis peu les paquets de cigarette ont complètement changé de figure. Au delà des gros messages « FUMER TUE », on a aussi le droit a des photos médicales un peu hard, ou même des photos comparatives de poumons en bonne santé et de poumons en mauvaise santé.

Pour ma part, je trouve cela tout simplement moche, et pas forcément impactant. On est dans le comportement typique du gouvernement français qui est « de faire peur pour dissuader. »

Bref, j’ai donc décidé que ces nouveaux paquets étaient moches, et qu’il fallait absolument cacher ces photos monstrueuses. Pour ma part, je me suis acheté une boîte à cigarette en métal, à l’ancienne avec un jolie dessin de pin up dessus un peu dans ce style.

Dernièrement j’ai été contacté par la société SLYPS qui a créé un produit qui permet de cacher ses photos et annotations horribles mais aussi d’avoir un espace de communication fortement visible pour les entreprises.

Comment ça marche ?

 

Changer de Slyp, enfiler son Slyp, garder son Slyp pendant une semaine… autant de questions que l’on va désormais se poser à la sortie du produit chez les buralistes !

Ces étuis en carton sont adaptés à tous les paquets de 20. En fourrure, à pois ou VIP, vous trouverez forcément un Slyp qui vous convienne parmi les dizaines de modèles. Le prix est de 0,50 €.