Tendance com
Jo Buffalo est amoureux de moi !

Jo Buffalo, mais qui es-tu ? Ça faisait un moment que je n’avais pas reçu de teaser blogueur, et tout d’un coup, bim, des mentions sur Twitter, un mail avec en signature « Je te fais le bisou » est une chanson écrite que pour moi ! Le tout m’a été envoyé par un chanteur de country à la mord moi le noeud ridicule : Jo Buffalo

Je vous laisse la visionner:

L’ensemble des blogueurs qui ont été contacté ont eu également le droit à une chanson personnalisée. Alors, on ne sait pas trop pour quelle marque cette opération à lieu, mais peut être que la vielle marque de chaussures buffalo, se cache derrière ce buzz.

En tout cas on a eu le droit à une présentation de l’équipe :

En attendant de savoir qui est là dessous, vous pouvez suivre Jo Buffalo sur son facebook et son twitter. Sur son Facebook, on peut lire qu’il s’agit d’un groupe de musique. Alors peut-être, il s’agit d’un nouveau groupe de musique, qui sait !

Related Posts with Thumbnails

6 Comments

  1. Ben dis donc, ça c’est de « l’Amour » avec un grand A !

  2. ahah sympa cette vidéo.

    A en lire votre « un chanteur de country à la mord moi le noeud ridicule » (qui m’a bien fait marrer) vous n’avez pas été séduite par ce fameux jo!!

    J’espère que vous nous ferez par de la chute de cette histoire le moment venu!

  3. Ah bah dit donc, je serais presque jalouse ^^

    t’as ton spot pub rien qu’a toi ! Sois fière !

  4. @Amylee : tout à fait ;)
    @Max : Je ferai une mise à jour de l’article quand nous aurons la révélation ;)
    @Mlle gima, j’en suis fière ;)

  5. C’est marrant quand même comme ce sont toujours les mêmes recettes qui sont utilisées pour créer le « buzz ».
    C’est déjà vu et revu le cow boy avec un faux accent. Celui là essaie de paraître demeuré, mais mal (j’avoue créneau difficile à apprécier quand on connait Régis-Robert).
    Du coup le suspense est à son comble : je n’en dors plus la nuit…
    Mais j’ai tout de même hâte de savoir qui a lancé ça parceque 280 fans en une semaine sur Facebook, ça sent l’epic fail :-).

    Matt

  6. 2 semaines après : pas beaucoup plus de fans sur facebook, peu de followers sur twitter, des visionnages de vidéos youtube qui se comptent sur les doigts de la main.
    Un vrai buzz comme on les aime, j’espère que Buffalo Grill a pas payé pour ce truc voué à l’échec à cause de sa nullité :-).

    EPIC FAIL

    Matt

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jo Buffalo fait le buzz | Business | Locita - [...] Emilie de TendanceCom : [...]

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>