Et vous votre mamie, elle rock ? | Tendances Com
Et vous votre mamie, elle rock ? » By Celine Pageaux » Post » Tendances Com
Tendance com

C’est un réel phénomène de société, nos mamies ne sont plus perçues uniquement comme vielles, ringardes, has-been, chiantes, racistes et grincheuses !!!! Bien au contraire et contre toute attente, elles deviennent « in » et « à suivre » !

Amélioration de la qualité de vie, longévité qui augmente, méthodes naturelles (ou pas) pour rester jeune et en forme, indépendance des femmes par rapport à leurs conjoints de plus en plus revendiquée… sont autant d’éléments qui poussent nos mamies à prendre (ou devrais-je dire reprendre) de la place dans la société et s’imposer comme de véritables icônes rock, porteuses d’un message jeune, fun et parfois même décalé.

Vous connaissez tous Lucienne Moreau, star du grand journal ou encore Marion Game qui joue le rôle de Huguette dans « Scènes de ménage » sur M6… Et bien elles nous donnent rendez-vous (avec deux autres de leurs copines) le 4 mars prochain à 16h00 place de la Bastille, à l’occasion de la fête des grands-mères, pour vivre et assister à la Mamif’ ! Elles ont pour l’occasion réalisé une vidéo teaser, ont pris le micro et les instruments, dans une ambiance rock-punk pour nous convier, tous à « mamifester » avec elles !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=HeFQ1Agsj9c&w=560&h=315]

Une belle façon de célébrer nos grands-mères en criant tous « I love ma grand-mère ! »

Parce qu’elles le méritent bien nos mamies-gâteau qui ne sont plus autant mamie-gâteau que ce que la société des années 60 imaginait pour elles : épouse fidèle et rangée qui ne travaille pas ou peu, croyante et pratiquante, qui reste à la maison en bonne mère aimante et parfaite maîtresse des tâches domestiques… On a en effet envie aujourd’hui de les retrouver à l’écran, rédactrices des posts de blog qui nous font vibrer, derrière les micros pour faire passer les messages qui leur importent…

Save the date donc et venez retrouver ces 4 mamies déjantées le 4 mars prochain !

Et attendant, votre mamie à vous elle est comment ?