Cette année, envie de donner votre liste de cadeaux directement au père Noël ? Profitez cette semaine du Windows phone géant des Champs-Elysées pour le faire ! | Tendances Com
Cette année, envie de donner votre liste de cadeaux directement au père Noël ? Profitez cette semaine du Windows phone géant des Champs-Elysées pour le faire ! » By Celine Pageaux » Post » Tendances Com
Tendance com

Après Central Park à New-York, Microsoft profite des fêtes de fin d’année et de toute la magie qui les entoure pour installer pendant 9 jours, un Smartphone géant sur les Champs-Elysées à partir du 9 décembre. L’occasion pour la marque de mettre en avant la dernière version de ses  Windows Phones : la version 7.5 et de présenter les différents modèles de sa gamme (HTC Titan et Radar, Samsung Omnia W, Acer Allegro) et notamment son petit nouveau le Nokia Lumia 800 (nouveau design, facilité d’accès et de partage sur les réseaux sociaux, rapidité des accès internet…).

Une communication originale et up-to date :

Tous les jours de 14h à 22h les touristes, passants, adultes ou enfants pourront interagir avec le Père Noël, qui, par l’intermédiaire du téléphone leur fera découvrir sa playlist Zune et karaoké géant, demandera au public de voter pour leur fond d’écran ou sonnerie du téléphone préféré, ainsi que de réagir sur une liste de Noël envoyée par e-mail ou SMS via les bornes dédiées…

Des moments privilégiés seront aussi réservés aux enfants (tous les jours de 16h à 19h et le mercredi 14 décembre de 14h à 17h) ; ils pourront, accompagnés de leurs parents, donner leur liste de Noël directement au Père Noël grâce à un appel ou à la caméra du téléphone géant.

Sans oublier le but de la manifestation :

Le Père Noël ne sera pas toujours disponible pour discuter alors Microsoft profitera de ces temps de pause pour présenter les nouvelles fonctionnalités offertes par la version 7.5 et ses Windows Phones. Parce que c’est, ne l’oublions pas, le but de cette campagne vivante et originale. Les passants pourront donc tester l’envoi de messages au Père Noël, la navigation dans ses albums photos, la consultation de son calendrier ou de ses mails (avec la messagerie hotmail notamment), le visionnage de vidéos sur Zune…

Un timing parfait pour Microsoft qui lance son action juste avant les fêtes et réutilise l’image d’un personnage enchanteur et magique qui parle à tous.

Une campagne marketing et publicitaire « hors normes » à ne pas rater à partir de jeudi prochain sur les Champs-Elysées !