Architecture, Retail et Total Design Magazine | Tendances Com
Architecture, Retail et Total Design Magazine » By LeonieFouquet » Post » Tendances Com
Tendance com

Amateurs, amatrices de design ou d’architecture en tout genres, voici un bref article qui satisfera votre passion et qui vous permettra d’être à la pointe des tendances design et architecturales.
Petit retour sur l’histoire du premier magazine bimestriel numérique d’architecture et de design consultable en ligne et sur I-Pad.

Pierre Buisseret, créateur du concept éditorial, rédacteur en chef et directeur Bernard Mignon, directeur de la publication ont crée un magazine qui part à la découverte de lieux, d’objets uniques et va à la rencontre des hommes et femmes qui les conçoivent.
Coté actualités, ARTD magazine suivra les grands projets d’ouverture de flagship parisiens, comme les nouveaux concepts de centres commerciaux des Emirats, en passant par les pop‐up et les corners, l’agencement, le merchandising, le déploiement et la maintenance des réseaux d’enseignes à travers le monde. Les dernières créations des designers, sans oublier, les nouveaux produits des industriels, fabricants, négociants de produits de construction, de décoration et de mobilier….
Les maîtres d’œuvre et d’ouvrage auront évidement leur place dans ARTD avec une place de choix pour les projets et réalisations des architectes, architectes d’intérieurs, architectes de jardins, designers, décorateurs, agenceurs, et tous les corps de métiers spécialisés. Et aussi ceux des enseignes de tous secteurs, des promoteurs privés ou publics de l ‘immobilier commercial et tertiaire, des collectivités territoriales, des espaces publics.
Enfin, ARTD aura une ligne éditoriale résolument tournée vers l’avenir en s’engageant activement auprès des écoles d’architecture et de design et de métiers du bâtiment en général.

Le petit plus par rapport aux autres magazines papier : la qualité impressionnante des photos grâce au retro éclairage de la tablette numérique, et la navigation intuitive. Vous n’encombrez plus votre bibliothèque de magazine que vous ne relirez jamais (même si vous essayez de vous prouver le contraire), ça ne pèse pas lourd et donc vous déplacez votre magazine en toute liberté via votre I-Pad et il est bilingue !

La première parution est complétement gratuite, vous pouvez la télécharger ici : http://itunes.apple.com/fr/app/artd-magazine/id505530260?mt=8

Deux formules seront mises à votre disposition : un abonnement annuel ou pour 2 ans.