Tendance com
Transformez votre TIMELINE Facebook en vidéo ou comment saisir plus d’informations sur votre vie privée…

TIMELINE également appelé JOURNAL en français est la ligne qui retrace vos activités sur Facebook de manière chronologique et qui s’inscrit dans le temps.

Il est possible de saisir des informations sur votre JOURNAL avant même la naissance de Facebook. Vous pouvez mettre des photos de vous bébé et les dater, Télécharger la vidéo de vos premiers pas, etc. et ainsi retracer le journal de votre vie qui se réactualisera en continue au quotidien.

Tout est fait pour que Facebook puisse obtenir un maximum d’information sur vous et votre vie afin qu’il puisse revendre vos renseignements de manière anonyme à travers ses Facebook ads.
Facebook ads ? Vous savez ces petites vignettes qui sont sur le coté de votre Facebook et qui vous proposent étrangement des publicités sont souvent, voir même toujours en adéquation avec vos centres d’intérêts, vos activités, vos films préférées, vos marques préférées, etc.

Ne blâmez pas ces publicités ! Facebook est gratuit et le restera toujours ! Alors mieux vaut avoir des publicités qui peuvent vous intéresser et utiliser un outil gratuit que d’avoir un outil gratuit mais avoir des spams et de la publicité inintéressantes dans tous les sens…

#Bref, le problème de la retro-TIMELINE, c’est que personne ne la complète car on a la flemme et on est conscient de fournir des informations de soi quand nous étions bébé et enfant. Et tout d’un coup le sens de vie privée devient un sujet sensible car il est affilié à l’enfance et à une partie de votre jardin secret.

Du coup Facebook en partenariat avec définiti6n s’associent pour lancer votre TIMELINE MOVIE MAKER. C’est un service en lign gratuit qui vous permet de faire une vidéo de vos activités sur facebook. C’est vraiment pas mal fait, je vous invite à tester !

Testez par ici : http://www.timelinemoviemaker.com/

Vous pouvez choisir votre ambiance musicale et aussi bannir les photos que vous ne souhaitez pas voir apparaître.
Des géolocalisations ainsi que des morceaux de vidéos apparaissent. Mais il n’y a pas encore les musiques partagées via DEZZER ou SPOTIFY.

Ces vidéos sont sympas est très vendeuses. On a donc d’avantage envie de compléter son profil depuis le début et de l’optimiser au maximum pour que la vidéo soit au top et que l’on puisse la partager avec ses amis, sa famille sur Facebook. Cela évitera de payer une fortune pour un montage vidéo des cassettes VHS tournées par oncle Bernard à tous les mariage et naissance de votre famille.

Bien joué non ?

 

Plus Facebook sait de chose sur vous, mieux c’est pour le businesss et pour le marketing .

Related Posts with Thumbnails

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Page | Pearltrees - [...] Tout est fait pour que Facebook puisse obtenir un maximum d’information sur vous et votre vie afin qu’il puisse …