Stan & Walter : Et si on faisait la fête dans un bus ?

23 novembre 2012
By

Depuis quelques années, il y a des bus dans Paris qui roulent avec des passagers en train de faire la fête à bord. Tendances Com’ a testé le concept pour vous avec la société Stan and Walter .

Le projet est né en école de commerce en Master II à l’INSEEC Paris par 4 étudiants Bordelais, et il a finalement vu le jour dans le courant de l’année 2012.

Mais qu-est-ce que le concept Stan & Walter ?
Le nom du concept fait un clin d’oeil à Stanislas Baudry  qui est le premier inventeur des omnibus parisien en 1826 et a Walter Hancock son alter ego anglo-saxon.

Il s’agit d’un bus en accordéon complètement relooké de l’exterieur, mais également de l’interieur. En rentrant, vous avez non pas un lecteur de carte Navigo, mais une personne qui vous accueille sourire aux lèvres pour prendre votre vestiaire. Le bus est équipé de toilettes, d’un dispositif sonore et visuels (ecran plat) d’un bar, d’un frigo, d’une cave à vin et de sièges et banquettes chaleureuses.

Vous pouvez louer le bus pour vos soirées d’entreprise, séminaires, soirées entre amis, conférences de presse, soirée blogueurs, bref vous l’aurez compris, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête.

La prestation se fait en devis à tiroir. Il faut compter environ 490€ l’heure sans buffet et vous pouvez choisir votre itinéraire. Si vous souhaitez la prestation du buffet c’est en plus, mais vous pouvez aussi apporter votre propre traiteur. Par contre, seul l’alcool non fort type champagne, vins est toléré car le bus n’a pas de licence pour servir de l’alcool fort.

Des pauses sont faites sur des spots de monuments parisien, types Champs de Mars, Concorde, Saint Germain, etc… Les fumeurs pourront alors sortir sans avoir froid car l’équipe de Stan&Walter a pensé à tout et distribue des plaids bien chauds !

Si jamais vous cherchez un lieu original pour organiser vos soirées, je vous invite à faire une demande de devis par ici  !

 

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , ,

One Response to “ Stan & Walter : Et si on faisait la fête dans un bus ? ”

  1. [...] Avec ça, les voyages en bus ne seront plus tristes comme un sourire de clown, comme la pluie sur l’été. Sortez vos meilleures bouteilles ! [...]

Leave a Reply