Tendance com
Quand AXE fout l’anarchie sur les réseaux sociaux…

Pour le lancement de son nouveau produit, la marque Axe a décidé de déclencher le chaos dans le monde ! 
Jeudi dernier, le facteur sonne et me voilà avec un colis anonyme dans les mains ! J’ouvre  le fameux paquet et tombe sur une petite boîte : NE PAS OUVRIR ; évidemment, j’ai fait le contraire et là, la phrase qui met du baume au cœur : « Nous avons été impressionnés par ton pouvoir d’attraction » inscrite dans une lettre expliquant l’action Axe Anarchy et avec le nouveau déodorant.

Le déodorant ?
Déo made in Axe, je vous passe les détails…
Après la découverte du produit qui boostera mon sex-appeal, je découvre toute l’originalité de l’action de communication d’Axe Anarchy dirigée par l’agence Buzzman

Le principe ?
« Axe for Her n’est pas un simple déodorant qui attirera tous les hommes autour de toi. Une fois combiné avec le Axe for Him, votre attraction mutuelle va créer le chaos ultime qui détruira tout sur son passage lors d’une soirée organisée par la marque. » Et pour trouver mon apollon, quoi de mieux que les tweets ?! Via une photo du petit symbole collée sur mon déodorant et Twitter, je vais enfin trouver mon âme sœur ! Merci Axe !

Grâce à la chasse au hashatg #axeanarchy, Axe permet de centraliser toute son action autour du compte Twitter d’Axe Anarchy. De plus, gros clin d’œil à la publicité qui nous montre l’attraction chaotique que l’on peut éprouver grâce à ce déodorant !!

Axe Anarchy joue à fond le rôle de l’exagération des effets engendrés pour notre plus grand plaisir !

Après de nombreuses et intenses recherches sur le twitter d’Axe Anarchy, j’ai enfin trouvé le petit chanceux avec qui je vais avoir le bonheur de provoquer le chaos à la soirée Axe Anarchy le 9 mars !

Osmany, j’arrrriiiiiiiveeee !!

En tout cas, affaire à suivre…

Related Posts with Thumbnails

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. ES Services | Pearltrees - [...] Quand AXE fout l’anarchie sur les réseaux sociaux… | Tendances Com En tout cas, affaire à suivre… Osmany , …