Orangina & The VideoStars ! | Tendances Com
Orangina & The VideoStars ! » By LeonieFouquet » Post » Tendances Com
Tendance com
Orangina & The VideoStars !


Après un petit essoufflement de la marque dû au scandale des faux comptes sur la fan page de la marque, Orangina prend la tangente en s’associant aux créateurs de buzz internet du moment comme Max Boublil ou 10 minutes à perdre et d’autres artistes un peu moins connus mais tout aussi talentueux.
Quoi de mieux pour une marque que de s’associer avec les artistes du moment pour faire parler d’elle ? On a déjà vu ce phénomène avec la plupart des marques comme Crunch et Orange pour Norman fait des vidéos.
La marque trouve des réseaux de communicants jeunes, dynamiques et actuels qui incarne les valeurs fun est cool de leur campagne. L’objectif, est de ramener les fans de ces créateurs de buzz sur la page fan d’Orangina !

Comment Orangina communique avec les « buzzeurs » ?
Chaque semaine, un nouvelle personnalité invite Orangina dans ses vidéos : la semaine dernière c’était Max Boublil ! Je vous invite à savourer le nouveau clip de Max Boublil « Prête moi ta meuf », et comme par hasard, notre cher Max se fait un plateau repas et boit un délicieux Orangina !! Il se pointe même chez un de ses amis la bouteille à la main !! Un peu gros le placement de produit mais bon… ca va avec le phénomène !

En exclu, l’interview de Max Boublil pour découvrir tout ses petits secrets !!

 

Cette semaine c’est Kevin Razy qui câline gentiment la fameuse bouteille jaune.

Et vous pensez-vous que ces techniques de communication surfant sur des célébrités du web puissent être bénéfiques pour la marque ?