HubWin : le premier réseau d’entraide des mamans !

HubWin : le premier réseau d’entraide des mamans !

Avis aux mamans, futures mamans et bien sûr lectrices de Tendances Com’ (les hommes vous pouvez passer votre chemin… ;) )

Bien, maintenant que nous sommes entre femmes, je vais vous faire part d’un nouveau réseau social qui pourra, sans doute répondre à vos besoins de femmes enceintes, de jeunes mères ou de mères, il s’agit de HubWin Mamans.

Aujourd’hui, dès que l’on cherche une information, on court sur Google. On attérit souvent sur des forums où l’on trouve un peu tout et n’importe quoi. On consulte des discussions de femmes qui parlent d’un symptôme de leur enfant qui est identique au nôtre et très vite, on a le sentiment que notre enfant est atteint d’un cancer alors qu’il est juste en train de faire ses dents… Quand on apprend le métier de maman, difficile de faire la part des chose ! Mais aujourd’hui, grâce à HubWin Mamans, le premier réseaux d’entre aide de maman d’à coté, les mamans vont pouvoir se détendre.

Les mamans peuvent s’y retrouver, partager des bons plans, des conseils, revendre les vêtements des enfants et surtout se sentir moins seule en recevant des conseils de VRAIES mamans.

Pour toutes les mamans que ça intéressent, vous pouvez aussi devenir ambassadrice de HuvWin Mamans par ici !

HubWin Mamans vient de la notion de réseau avec le mot « hub » et de « win » car la communauté s’est construite sur le concept de redistribution des revenus générés par le réseau (contrairement aux autres communautés) : d’où le « win » pour gagnant. Dans un premier temps, la redistribution se fera au profit d’une grande cause. Plus il y aura d’activité sur le site, plus il y aura d’annonceurs intéressés par la communauté et donc plus les fonds récoltés par HubWin Mamans seront importants pour une association (votes par les mamans sur le site).

Ce nouveau site communautaire est très axé sur la maternité mais vous pouvez, en tant que femme sans enfant, trouvez des bons plans et des articles assez sympathiques ! On peut remarquer aussi que le site joue à fond la carte de la solidarité (prône le don au Secours Populaires ou aux Restos du Cœur)

Et comme ces mamans sont à la pointe de la technologie, on peut aussi les retrouver sur Facebook, Twitter et Google + !

Related Posts with Thumbnails

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. hubWin mamans : un réseau d’entraide et de partage pour les mamans - Up 2 Social - [...] TendanceCom : hubWin, le premier réseau d’entraide des mamans Locita : Mamans débordées, hubWin mamans est la pour vous …