HP part en campagne pour soutenir les petites et moyennes entreprises. | Tendances Com
HP part en campagne pour soutenir les petites et moyennes entreprises. » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

A l’heure où la création d’une société de service  nécessite seulement un ordinateur, de la matière grise, et surtout de grandes idées, Hewlett-Packard place les entrepreneurs au cœur de leur campagne.

Partant du parti pris que les chefs d’entreprise et leurs employés sont porteurs de grandes idées et de grands projets, HP décide de les soutenir en se positionnant comme une marque encourageant les initiatives.

La campagne réalisée par Saatchi and Saatchi, se veut source d’inspiration pour amener les chefs d’entreprise à réaliser leur ambition et se fixer des objectifs encore plus grands, en vue d’une réussite personnelle et professionnelle.

C’est exactement le discours que la marque tient sur son site : http://www.hp.com/fr/probook , un ordinateur aussi agréable pour le boulot que pour la vie perso, qui vous aide à trouver l’équilibre dans la vie professionnelle comme dans la vie familiale.

Une belle campagne européenne qui met sur le devant de la scène les petites mains, les idées fraîches, et l’envie de construire des entrepreneurs. Selon Alexandre Houcke, Directeur du marketing commercial de HP EMEA, a déclaré : « La reprise économique passera certainement par les petites entreprises, qui représentent 67 % de la main-d’œuvre en Europe.  Nous espérons que nos propres origines et notre conviction que la technologie est au cœur de l’innovation durable inciteront les futurs chefs d’entreprise à réaliser de grandes choses. »

Article sponsorisé par Goviral