Glovetip : Décrochez votre téléphone sans enlever vos gants. | Tendances Com
Glovetip : Décrochez votre téléphone sans enlever vos gants. » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com
Glovetip : Décrochez votre téléphone sans enlever vos gants.

Quand vient l’hier et que les gants sont de sortie on se retrouve confronter à un problème de taille. Impossible d’utiliser son téléphone, ou tous autres appareils à écrans tactiles sans enlever ses gants. On a beau appuyer, fort, doucement, ou simplement effleurer, ça ne fonctionne pas !

Pas très pratique quand on vit dans une société où on est sur-connecté. Que se soit sur les réseaux sociaux dans la rue, aux jeux-vidéo ou aux mails dans le métro/bus, au GPS sur le scooter ou en voiture, et même à la SNCF pour réserver un billet via une borne, on est face à des écrans tactiles.

2 choix s’imposent alors à nous :

     

  1. Je me dégante, j’ai froid, mais j’utilise mon écran tactile. Dans ce cas là, je risque de perdre un gant, ou alors je les mets dans ma bouche sans penser à toutes les bactéries qu’ils contiennent.
  2. Je ne me dégante pas car il fait trop froid et tant pis, je ne décroche pas ! Dans ce cas là, il faut reconnaître que ce n’est pas tellement pratique surtout si vous attendez une réponse pour un job.

Pourquoi devoir choisir ?

La société Chi&Jo crée l’innovation « Glovetip », un puce qui se clipse à votre paire de gants préférée en 3 secondes et qui conduit l’électricité statique de votre peau. La connexion de vos doigts gantés avec votre écran tactile devient alors imminente.

 

 

Comment ça marche ?

Il suffit de clipser la punaise sur le bout de vos propre gants. Pas besoin de se forcer à porter des gants moches mais tactiles comme Nord Face avait sorti, vous pouvez utiliser vos propres gants, aussi jolis qu’ils soient puisque c’est vous qui les avaient choisis.

 

Combien ça coûte ?

Là ou les concurrents affichent des solutions moins malignes et plus chères Glovetip coûte 14,99 € la paire. Vous pouvez l’acheter dès à présents sur leur site.


Glovetip est l’accessoire indispensable pour cet hiver, il est simple et malin !
Un produit qui mélange ingéniosité, observation des usages, tendances et nouvelles technologies.

ON ADORE !

 

1 Comment

  1. ça devrait te plaire Davidou ;).