Tendance com
Desperados innove avec : Desperados verde !

desperados verde

Vous entendez d’ici le chants cubains et les rythmes endiablés qui accompagnent cette nouvelle bière ? C’est normal, welcome dans le nouveau univers de DESPERADOS VERDE !

Après le succès de Desperados Red, Desperados Lime et Deperados Fuego, la célèbre marque de bière aromatisée à la tequila, continue d’éveiller nos sens et fait voyager notre palais au pays du soleil et de la salsa.
Pour ce nouveau parfum Desperados Verde; la marque s’est inspirée des cocktails cubains en alliant ingénieusement les arômes menthe et citron vert et les détourne en y ajoutant son twist d’arôme téquila. (Non, Non, ce n’est pas du rhum !)

En cet fin d’été, vous hésitiez encore entre mettre un pull supplémentaire ou allumer le chauffage ? Ne cherchez plus : écoutez cette playlist et partagez une Desperados Verde avec vos amis, on promet que ça réchauffe !

La boisson alcoolisée à 4,7% sera disponible à partir de septembre 2013 en Grandes et Moyennes Surfaces.  Elle sera proposée en bouteille 33cl disponible en Tripack au prix de vente conseillé de 4,95€. Des bouteilles au format 65cl seront également disponibles au prix de vente conseillé de 2,96€.

deperados verde

INSTANTS PLAISIR : Merci à l’agence Star Com pour ce petit cadeau.

Retrouvez la marque sur Facebook : https://www.facebook.com/imaginedesperados

desperados verde lemon menthe

despes verde lemon

despe verde

Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. Super article, ça donne envie !

  2. Décidément avec toutes les nouvelles bouteilles qui sortent chaque année, on ne sait plus où donner de la tête !^^ Une belle actio marketing de la part de Desperados, qui me convainc de tester !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Revue de Presse - Juillet | Atelier de Tendances - […] - Très envie de goûter la Rhub’IPA pour ses arômes de rhubarbe et de fruits exotiques - La Desperados …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>