Axe Apollo : Pars en homme, reviens en héros ! | Tendances Com
Axe Apollo : Pars en homme, reviens en héros ! » By Leonie Fouquet » Post » Tendances Com
Tendance com
Axe Apollo : Pars en homme, reviens en héros !

AXE ApolloLe jeudi 10 Janvier dernier, l’équipe de Tendances Com’ a été conviée à la soirée du lancement (dans la lune…) du déodorant Axe Apollo à l’Atelier Basfroi !

Axe a lancé sa nouvelle campagne mondiale : Axe Apollo, programme qui permettra à 22 consommateurs (dont 1 français) de partir dans l’espace à plus de 100 kilomètres d’altitude, à bord d’une navette spatiale de Space Expedition Corporation (SXC).

Pour soutenir la campagne, 3 films TV et 3 films viraux à destination du web ont été diffusés durant la soirée à un parterre de journalistes, de blogueurs et personnalités.

Petit retour sur une soirée lunaire…  Après s’être fait accueillir par un astronaute français, voilà que Tendances Com’ se retrouve sur le red carpet, assailli par les nombreux paparazzis présents pour l’occasion (ou pas…). Accéder à la soirée n’était pas banal, nous avons du/cru laisser nos empreintes sur la lune et enfin… la lumière fut ! Une salle impressionnante de par sa luminosité. Au programme de cette soirée, cocktails agrémentés d’azote pour l’effet « espace », salle aménagée pour sentir le nouveau Axe Appolo, photocall en apesanteur  et enfin un gyroscope décoiffant qui nous met la tête à l’envers !

 

Soirée axe apollo

Rappelons que Buzzman est en charge de la stratégie social media de la marque AXE depuis 2009, stratégie comprenant notamment l’animation éditoriale de sa page Facebook et a conçu pour le lancement de ce nouveau programme, un Tumblr (http://viedastronaute.tumblr.com) mettant en scène un astronaute de l’ASASA (Axe Apollo Space Academy) dans des situations du quotidien.

En résumé, très bonne soirée, pleines d’expériences spatiales !

ApolloAXE

Seul bémol : la durée de notre escapade qui fut hélas bien trop courte… Pour ce qui est du produit en lui-même, nous ne sommes toujours pas fan de l’odeur Axe qui, décidemment, a du mal à nous mettre en émoi… Mais nous avons adoré l’originalité de la mise en scène des produits avec des masques à oxygène pour le sentir et son exposition sur des petits pavés aimantés qui flottaient en apesanteur !

44AXEAPOLLO

Pour tenter d’être le français qui aura la chance de partir dans l’espace à bord de la Space Expedition Corporation, rendez-vous sur l’onglet Axe Apollo Space Academy de la page Facebook Effet Axe :

55

 

Screen axe apollo 1

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *