Application FIDALL pour vos cartes de fidélité | Tendances Com
Application FIDALL pour vos cartes de fidélité » By Emilie Bramly » Post » Tendances Com
Tendance com

On en avait parlé sur Twitter il y a un bout de temps, mais vu que toutes les hôtesses de caisse me demandent quelle est cette application géniale, j’ai décidé d’en faire un article.

Pour ceux et celles qui ne connaisse pas encore, Fidall est une application disponible sur iPod et iPhone mais également sur les smartphones Androïd. Elle permet d’intégrer l’ensemble de vos cartes de fidélité dans une seule application. Voilà le concept est tout aussi simple que cela, mais il fallait y penser ! Fini les portes-feuilles qui pèsent lourds et le portes-cartes qui débordent !


A chacun de vos passages en caisse, présentez la carte du magasin dans l’application et la vendeuse vous la scannera. Petit bémol, beaucoup de pistolet à scanner ne sont pas compatibles avec le code barre de l’écran. Il faudra donc que la caissière saisisse le numéro de la carte dans sa caisse. Sur cette application, vous pouvez consulter vos points, voir les points de ventes les plus proches de vous, etc.

Aujourd’hui l’application disponible depuis déjà plus de 2 ans, se refait une beauté et développe son concept pour allier proximité des marques avec leur consommateurs. L’application intègre les push promos par la géolocalisation et pleins d’autres fonctions que vous découvriez dans cette vidéo :

Une offre intéréssante pour les marques qui souhaitent integrer ce type de service de proximité dans leur communication.